je suis mosaiste en dehors de mon job alimentaire, j'ai un site qui me permet de faire connaitre mes créations et de les vendre, ca m'aide bien autant financièrement que pour continuer ma passion de la mosaique. MAIS d'années en années, j'ai de moins en moins de visites et de commandes, mon site fonctionne en Flash et en php et ne passe pas sur tablettes et portables. je n'ai pas les moyens financiers de faire modifier tout mon site par un pro
Quelqu'un pourrait-il me tuyauter sur ce qu'il y a à faire ? quelle technologie peut remplacer flash pour l'interactivité de mon site
mosaique-de-rue.com
Merci de tous les conseils que vous pourrez m'apporter
Et que remplace flash pour mettre une simulation interactive ? Pour comprendre mon pb, http://www.mosaique-de-rue.com/demo.htm lien de la simulation des couleurs pour commander une mosaique Comment puis je réaliser ca sans flash ? (je ne suis pas informaticienne pro)
Merci tof pour ta réponse Pour recoder la navigation en html, je peux faire, ca serait d'ailleurs plus simple ! je m'apercois que mon site a été créé de façon plus compliquée que nécessaire !
mais le reste ..... je ne connais bien sur pas le java