Si je comprends bien ta demande, ce que tu souhaites faire n'est pas possible en PHP. Je pense qu'il te faut t'orienter vers le javascript et la technologie AJAX pour modifier le contenu de la page depuis un lien.
Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais pour faire un include à partir d'un lien voici ce que j'utilise : Je place le code ci dessous là ou je veux que ma page apparaisse dans la page mère que l'on nommera index.php (Par exemple dans une DIV )
Code:
<?php if (!isset($_GET['page'])) $page= 'accueil'; else $page= $_GET['page']; switch($page) { case 'include1':include ('inc/page1.php');break; case 'include2':include ('inc/page2.php');break;
case 'accueil':include ('inc/page.php');break; } ?>
Lorsque j'ouvre la page que j'ai nommé index.php, la page qui apparaît par défaut est : page.php Pour includer les autres pages il faudra les appeler avec un lien :
Merci gael pour ton info, ceci va vraiment me servir
ceci dis, il ne solutionne pas mon probleme, car ce que je veux c'est simplement envoyer ma page complete par mail, seulement il ya des formulaires dedans.
et malheureusement lors d'un include qui rapelle cette page les champs se vide et je voudrait envoyer la page par mail a mon adresse avec le tableau complet et les champs encore remplie !