Bonjour, Je suis en train de mettre en place une demande de devis en ligne avec un premier formulaire qui récupère les données de ma base "produits" pour demander au client la Quantité souhaitée et le deuxième formulaire pour 1 deuxième table avec les informations clients. Or je n'arrive pas à faire apparaitre la quantité souhaitée dans la base devis... Pour être plus clair voici un extrait de mon code :
Code:
<?php include("../Inscription/connexion.inc.php"); $sql="SELECT * FROM modules WHERE NoModules=$id"; $res=mysql_query($sql); while($row=mysql_fetch_assoc($res)){ printf(" <h2>Demande de devis pour le Module professionnel :</h2><h1>%s</h1>
$id est appelé à l'ouverture de la page et je voudrais envoyer la QUANTITE donnée par l'utilisateur dans le premier formulaire vers la base de destination du second formulaire
Quelqu'un a t'il une idée du problème Ou plutôt une solution
Bonjour, En fait dans mon premier formulaire je calcul un total à partir du nombre entré par l'utilisateur. Je souhaiterais envoyer ce nombre choisi par l'utilisateur en même temps que ses info personnelles saisies sur le deuxième formulaire tout en restant sur la même page. En résumé : L'utilisateur entre un nombre de participant et clic sur un premier submit pour calculer le prix en fonction du nombre. Il entre ensuite ses coordonnées dans un second formulaire qui renvoi vers la page de résultat. J'envoi tous les résultat dans la bdd mais le nombre entré dans le premier formulaire n'apparaît pas.