blacksabbat
Membre récent

Hors-Ligne

attention je mord
|
g fait des changement et regarde cke ca me donne voila mon script:
<?php $link =mysql_connect('localhost', 'root', '')or die ("erreur de connexion"); mysql_select_db('CREDIGEST', $link)or die ("erreur de connexion");
$condition =''; if(isset($code_client)){ $condition = '#Code_client='.$code_client.'#'; } if(isset($denomination)){ $condition = '#Dénomination='.$denomination.'#'; } if(isset($code_postal)){ $condition = '#Code_postal='.$code_postal.'#'; } if(isset($ville)){ $condition = '#Ville='.$ville.'#'; } if(isset($pays)){ $condition = '#pays='.$pays.'#'; } $condition = str_replace('##',' AND ',$condition); $condition = str_replace('#','',$condition);
$req = mysql_query("SELECT Code_client, Dénomination, Code_postal, Ville, Pays FROM client WHERE $condition")or die ("erreur ".mysql_error()); while($sortie = mysql_fetch_array($req)) { echo $sortie[Code_client].' '.$sortie[Dénomination].' '.$sortie[Code_postale].' '.$sortie[Ville].' '.$sortie[Pays].'<br>'; }
?> mais quand je fait un essais j'obtien:
erreur Something is wrong in your syntax près de '' à la ligne 1
mais il ny a pas de code sur la ligne 1 que ce soit sur la page du script ou du formulaire... d'ou vient cette erreur??? merci d'avance |