|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: anuaire blog ==> enregistre même quand rien n'est mit (Lu 685 fois) |
|
 |
anuaire blog ==> enregistre même quand rien n'est mit
« sur: le 28-02-2007 a 18:50:45 » |
|
schats
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
bonjour j'ai un petit problème
$email = trim(htmlentities($_POST['email'], ENT_QUOTES)); $pseudo = trim(htmlentities($_POST['pseudo'], ENT_QUOTES)); $categorie = trim(htmlentities($_POST['categorie'], ENT_QUOTES)); $adresse = trim(htmlentities($_POST['adresse'], ENT_QUOTES)); $description = trim(htmlentities($_POST['description'], ENT_QUOTES)); $description= trim(nl2br($description));// toute les verification html if(empty($_POST['soumettre'])) { $paf = mysql_query("select adresse from blog where adresse='".$adresse."'");// on verifie que l'adresse n'est pas dans la table if(empty($email)) { echo 'vous n\'avez pas mit d\'adresse mail merci d\'en mettre une valide.'; } elseif(strchr($email,"@") == FALSE) { echo ' veillez rentrer une vrai adresse mail'; } elseif(empty($pseudo)) { echo' merci de mettre un pseudo '; } elseif(empty($categorie) AND $categorie == "rien") { echo ' aucune catégorie n\'a été selectionner'; } elseif(empty($adresse)) { echo ' aucune adresse n\'est envoyer '; } elseif($paf == NULL) { echo ' votre blog est deja dans les base de données'; } else {/// tout ce qui est avant c'est la vérification avnat d'enregistrer dans la table mysql_query("INSERT INTO blog VALUES('','".$pseudo."','".$adresse."','".$categorie."','".$description."','".$email."')")or die (mysql_error());// ben l'enregistrement dans la table
{ echo 'merci d\'avoir fait confiance a nous pour faire l\'anuaire de blog du site merci de mettre un petit lien sur votre blog merci de la part de l\'équipe'; } } } |
|
ce petit code enrebgistre les données même si ... il n'y a rien merci de me dire ce qui bug
petit précision sa fait 4 semaine que je suis dessus donc voila je demande une grande aide |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:anuaire blog ==> enregistre même quand rien n'est mit
« Répondre #1 sur: le 28-02-2007 a 19:56:16 » |
|
|
|