je suis entrain de faire un site ou j'utilise une table pour faire afficher des infos sur une personne choisi... pour faire afficher la "fiche client" il me suffisait de faire comme ceci: <?php $link =mysql_connect('localhost', 'root', '')or die ("erreur de connexion"); mysql_select_db('CREDIGEST', $link)or die ("erreur de connexion"); $req = "SELECT * from client WHERE Code_client=$id"; $res = mysql_query($req); $result = mysql_fetch_array($res); ?> ce ki faisait donc le lien entre la pers choisie et ses info... maintenant j'aimerais ouvrir une autre page avec dotres infos sur la personne... seulement si j'utilise ce meme debut de script ca ne marche pas que dois je faire??? merci d'avance
Dans ta première page tu fais un lien avec l'$ID de la personne vers une deuxième pasge, puis dans la 2e page tu recoit cet $ID et tu t'en sert pour afficher les infos complète du gars, je voit pas ou est le probleme ! Ta un msg d'erreur, kkch de précis que tu comprend pas, je sais pas, kes ki marche pas exactement ?