Bonjour tous le monde; Je suis a la recherche d'un script php pour gérer un service de téléchargement de sonneries ... en fait je gère un site de streaming de musique et j'aime bien introduire ce service de sonnerie ... mais je trouve pas le script qui sert a ça
Aidez moi svp .. j'ai vraiment besoin de votre aide je serai vraiment reconnaissant
Su le but c'est d'envoyer la sonnerie direct sur un mobile, il n'existe rien de gratuit à ma connaissance (et vu les tarifs que font payer les entreprises qui fournissent ce genre de services en B2B je serais bien surpris que ça existe... )
Mais ce que je veux comme sonneries ... des sonneries algérienne koi cad de la musique algérienne car mon site est un site pour ecouter de la musique algérienne ...et les sites de marque blanche n'offre pa des sonneries algériennes
si vous pouvez m'aider dites moi ce qu'il faus faire ?
Par contre vu la manière dont ça fonctionne (Wap push puis accès à un site wap, où les fichiers proposés s'adaptent au modèle de téléphone) de manière gratuite tu dois pouvoir mettre en place un site wap où tu proposes des sonneries en MP3, en basse qualité pour que ça passe sur un max de téléphones polyphoniques. Par contre dans ce cas ça n'a rien à voir avec le PHP et tu risques d'avoir quelques soucis liés aux DRM (le téléphone lit la musique mais ne peut pas l'utiliser comme sonnerie).
« Dernière Édition: le 08-09-2007 a 20:54:27 par Briac Pollier »