|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [RESOLU] Difficulté pour récupérer le GET id (Lu 1437 fois) |
|
 |
[RESOLU] Difficulté pour récupérer le GET id
« sur: le 27-10-2007 a 21:33:30 » |
|
GoldRazor
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Bonjour,
J'ai un soucie avec mon code. Je n'arrive pas à chopper la valeur "id" de ma barre d'adresse avec GET. Lorsque je fais ma requete avec le WHERE id='".$_GET['id']."', id retourne aucune valeur alors qu'il est dans la barre d'adresse. tandis que sur la requete suivante "$lot", le id='".$_GET['id']."' recuprer bien la valeur.
Avez vous une solution ?
Cordialement
<?php $affichform=true; if($_GET['act']=="fin"){ $affichform=false; //test titre if($_POST['titre']<>""){ //test categorie if($_POST['categorie']<>""){ //test prix if($_POST['prix']<>""){ //test quantite if($_POST['quantite']<>""){ //test description if($_POST['description']<>""); mysql_query("UPDATE annonces SET titre='".$_POST['titre']."', categorie='".$_POST['categorie']."', prix='".$_POST['prix']."', quantite='".$_POST['quantite']."', description='".$_POST['description']."', photo='".$_POST['photo']."', titre='".$_POST['titre']."' WHERE id='".$_GET['id']."' AND nomembre='".$_SESSION['id']."'"); if($utilisateur=mysql_fetch_object(mysql_query("SELECT * FROM `membres` WHERE `email`='".$_SESSION['email']."'"))){ $erreur="<center>Félicitation, votre annonce est en ligne.</center>";
// fin test description } else {$erreur="Erreur : Veuillez saisir une description";$affichform=true;} // fin test quantite } else {$erreur="Erreur : Veuillez saisir la quantite";$affichform=true;} // fin test prix } else {$erreur="Erreur : Veuillez saisir le prix";$affichform=true;} // fin categorie } else {$erreur="Erreur : Veuillez saisir la catégorie";$affichform=true;} // fin test titre } else {$erreur="Erreur : Veuillez saisir un titre d'annonce";$affichform=true;} } ?> <?php echo $erreur; ?> <?php if($affichform==true){ ?> <?php $lot=mysql_fetch_object(mysql_query("SELECT * FROM annonces WHERE id='".$_GET['id']."' AND nomembre='".$_SESSION['id']."'")); ?> |
| |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Difficulté pour récupérer le GET id
« Répondre #1 sur: le 28-10-2007 a 11:22:52 » |
|
|