Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit ... ma question est comment faire pour que lorsque par exemple je vais taper www.mondomaine.fr/pseudoDunUser je sois redirigé automatiquement sur la fiche membre de ce User? exemple tout bete myspace chaque membre a ca fiche avec ca music etc... accessible via www.myspace.com/users a part faire des sous repertoire (qui me parait super compliker et relou si vous avez beaucoup de membre) comment peut-on mettre en place ce genre de systeme? c'est au niveau du code de la page?
2eme question j'aurai besoin de faire un moteur de recherche en interne sur mes bases mysql il y a surement des regles a respecter pour etre precis? auriez-vous un code exemple? merci d'avance pour vos reponses
ShiNji
« Dernière Édition: le 06-12-2007 a 11:32:34 par shinjidragibus »
Je ne pense pas que je sois aller jusque là mais en tout cas je suis ravi d'avoir pu t'aider. En plus l'url rewriting est une bonne technique pour optimiser un site niveau référencement en introduisant le mot clé principal de la page dans l'url directement.