Me revoila avec un nouveau casse-tête (en tout cas pour moi),J'aimerais afficher sur le profil de mes membres une liste de 5 livres qu'ils lisent et recommandent.Dans ma base de données j'ai deux tables dont la structure est la suivante :table "livres" :id smallint(5) auto_incrementtitre char(40)auteur char(30)isbn10 char(10)table "livres_membre" :id_membre mediumint(9)id_livre mediumint(9)Sur la page où le membre peut enregistrer ses livres on a ceci :Sur la page j'ai :Titre du livre #1 : <input class="champ" type="text" name="titre2" size="30" maxlength="30" value="<?php if($sent) echo utf8entities($titre); else echo utf8entities($infos_membre['titre2']); ?>" />Auteur du livre : <input class="champ" type="text" name="auteur2" size="30" maxlength="30" value="<?php if($sent) echo utf8entities($auteur2); else echo utf8entities($infos_membre['auteur2']); ?>" />ISBN10 : <input class="champ" type="text" name="isbn2" size="10" maxlength="10" value="<?php if($sent) echo utf8entities($isbn2); else echo utf8entities($infos_membre['isbn2']); ?>" style="width: 100px;" />Titre du livre #2 :Auteur du livre :ISBN10 :Titre du livre #3 :Auteur du livre :ISBN10 :Titre du livre #4 :Auteur du livre :ISBN10 :Titre du livre #5 :Auteur du livre :ISBN10 :Ma question est : comment enregistrer les données du formulaire dans les deux tables de ma base de données ?Merci à vous...
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés