iris
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonsoir ,
j'ai deux pages en php relié avec une base de donnée mysql , sur la premiere page ya une boucle qui parcour ma base pour donner des liens de ce genre
<a href=\"mapage2?i=$var\"> mon lien </a>
et sur ma page2 ya la réception du contenu de la variable $i qui va mafficher les informations de l'article à partir de son id
les deux pages marché trés bien avant en local , et hier quand je voulais testé : sur la page1 les lien s'affiche avec le contenu de la variabe $i mais quand je clic sur le lien je vois la page2 blanche je me suis dis que ya peu etre quelque erreur mais quand j'ai verifié j'ai pas trouvé d'erreur alors j'ai pensé à les mettre en ligne dans mon hébérgeur , et j'ai vu que les deux pages marche à merveille mais en local non , j'utilise wamp comme serveur en local , quand j'ai commencé à chercher j'ai foutu mon wamp ...une galere , j'ai essyé les deux pages sur un autre pc est tjrs la page2 ne saffiche pas (blanche) bizzard??! esq je dois ajouter des extension ou quelque chose , je vois mes pages en ligne mais en local non ,svpl si vous avez une idée pour m'aider n'hesiter pas merci |