Bonjour à tous. J'ai un gros problème. Ma base, qui contenait jusqu'ici plus de 11000 enregistrement, n'en contient plus que 5000 .. J'ai des enregistrement qui ont disparu et je ne parviens pas à l'expliquer .. La seule piste que je pourrais avoir, c'est les fichiers .myd, .myi et .frm qui pourraient peut-être me donner des infos.. Mais je ne sais pas s'ils sont lisibles hors myadmin ..
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?? Ou au moins quelqu'un pourrait-il me donner une piste ?
si, mais le dernier qui soit valide date du 3/7.. Ce qui me fait potentiellement 3 semaines de foutue en l'air.. Tous les autres ont le même problème.. Le problème de dis qqchose ??
à ce propos, j'utilise MySQL 3.23.47 avec phpMyAdmin 2.2.1 sur un serveur (free.fr pour ne pas le citer)... comment faire un backup (je suppose qu'il faut faire une copie de ses données ?).
Tu fais un dump à partir de phpMyAdmin, c'est le plus simple. Mais si ta base de données est vraiment énorme tu auras des problèmes, il faudra passer par une commande spéciale mais c'est vraiment pour de très gros site.