|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Problème de connexion SQL (Lu 1255 fois) |
|
 |
Problème de connexion SQL
« sur: le 05-03-2009 a 14:01:34 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Problème de connexion SQL
« Répondre #1 sur: le 05-03-2009 a 16:32:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 09-03-2009 a 09:25:54 » |
|
tony5784
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour Lilian,
Merci pour ta réponse=)!!(En réalité j'ai oublié le mot "base"...=) )
En faite maintenant ça marche...difficile à expliquer mais quelques bidouillages et un redémarrage de l'ordi et tout se passe bien.
Ce qui me mène au deuxième souci.
Une fois connecté au serveur SQL, une fois la base crée et une fois la table crée... J'aimerais importer des données via un fichier texte. Mais la ça plante... Je laisse le programme si tu as une idée ou si quelqu'un d'autre à une idée=)??
Merci beaucoup en tout cas
<?php
$connexion=mysql_connect($host,$user,$password); $bdd="ubet"; $requete="CREATE DATABASE ubet"; $resultat=mysql_query($requete,$connexion); $requete1=mysql_select_db($bdd,$connexion);
//creation de la table ETUDES $requete2="CREATE TABLE ETUDES( `ETUDE` varchar(50) NOT NULL, `Nom_etude` varchar(500), `Date_1_CREC` varchar(20), `Avis_1_CREC` varchar(50), `Date_2_CREC` varchar(20), `Avis_2_CREC` varchar(50), `Date_soum_afs` varchar(20), `Avis_afs` varchar(50), `Date_soum_cpp` varchar(20), `Avis_cpp` varchar(50), `Date_auto_afs` varchar(20), `Num_eudract` varchar(20), `Chef_projet` varchar(50), `TRC` varchar(50), `ARC` varchar(50), `STAT` varchar(50), `Nbre_pat_incl` varchar(50), `Nbre_pat_total` varchar(50), `Period_incl` varchar(50), `Date_1_inclus` varchar(50), `Date_ana_int` varchar(50), `Date_ana_fin` varchar(50), `Link_proto` varchar(200), `Link_syno` varchar(200), `Link_rep` varchar(200), PRIMARY KEY ( `Etude` ) )"; $resultat2=mysql_query($requete2,$connexion);
//importation des données à partir du fichier .csv $requete3="LOAD DATA INFILE '../../www/Squelette/donnees/base_site.txt' REPLACE INTO TABLE ETUDES FIELDS TERMINATED BY '\t' LINES STARTING BY '' TERMINATED BY '\n' IGNORE 1 LINES (ETUDE,Nom détaillé étude,Date 1er passage CREC,Avis 1er passage CREC,Date 2ème passage CREC,Avis 2ème passage CREC,Date de soumision AFSSAPS,Avis AFSSAPS,Date de soumission CPP,Avis CPP,Date d'autorisation AFSSAPS,Numéro EUDRACT,Chef de projet,TRC,ARC,Statisticien,Nombre de patients inclus,Nombre de patients à inclure,Période inclusion théorique,Date 1er inclus,Date analyse intermédiaire,Date analyse finale,Lien du protocol,Lien du synopsis )";
$resultat3=mysql_query($requete3,$connexion); if(!$resultat3){echo "problème chargement des données"; } ?> |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 09-03-2009 a 20:27:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 10-03-2009 a 14:44:41 » |
|
tony5784
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Merci beaucoup Lilian,
J'ai fait ce que tu m'as dit en mettant la requete d'importation de la base...
LOAD DATA INFILE '../../www/Squelette/donnees/base_site.txt' REPLACE INTO TABLE ETUDES FIELDS TERMINATED BY '\t' LINES STARTING BY '' TERMINATED BY '\n' IGNORE 1 LINES (ETUDE, Nom_detaille_etude, Date_1er_passage_CREC, Avis_1er_passage_CREC, Date_2eme_passage_CREC, Avis_2eme_passage_CREC, Date_soumision_AFSSAPS, Avis_AFSSAPS, Date_soumission_CPP, Avis_CPP, Date_autorisation_AFSSAPS, Numero_EUDRACT, Chef_de_projet, TRC, ARC, Statisticien, Nombre_de_patients_inclus, Nombre_de_patients_a_inclure, Periode_inclusion_theorique, Date_1er_inclus, Date_analyse_intermediaire, Date_analyse_finale, Lien_protocol, Lien_synopsis, Lien_repertoire); Mais cela me mets comme erreur "Aucune base sélectionné"... Comment peut on sélectionner une base en sql?
Merci
Anthony |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 10-03-2009 a 14:50:57 » |
|
|
|