Voilà ma question. Quand un internaute remplis un formulaire en y insérant des retour à la ligne le texte est enregistré en BDD avec les retours à la ligne sans problème. Quand on fait une requete sql pour récupérer ce texte du coup on perd les retour à la ligne, donc ma question, comment détecter en php le retour à la ligne pour le remplacer par la bonne fonction qu'on veuille l'afficher en php ou qu'on l'envoi par email.
Celle ci fonctionne donc en affichage web, mais quand je doit envoyer le contenu dans un email je ne peut utiliser la fonction br, tu as une solution pour ça ?
Ah désolé mais non, l'envoi du mail même au format texte ne tiendra pas compte des saut de ligne. Pour insérer des saut de ligne dans un mail texte il faut insérer la balise \n
Dans tous les cas il doit y avoir un moyen de détecter le saut de ligne puisque certain formulaire que j'ai pu croiser découpaient des mot séparé par un retour à la ligne. Genre phpmynewsletter tient. Je vais essayer de regarder le code source de phpmnl
Ah désolé mais non, l'envoi du mail même au format texte ne tiendra pas compte des saut de ligne. Pour insérer des saut de ligne dans un mail texte il faut insérer la balise \n
Dans tous les cas il doit y avoir un moyen de détecter le saut de ligne puisque certain formulaire que j'ai pu croiser découpaient des mot séparé par un retour à la ligne. Genre phpmynewsletter tient. Je vais essayer de regarder le code source de phpmnl
Sauf que non ... pas besoin de \n avec mon code tu peux vérifier je te l'approuve à 200 %.