MrKim
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour tout le monde !
Voici mon problème : J'ai crée un livre animé avec InDesign, et je l'ai découpé en chapitres, avec un fichier pour chaque chapitre, afin que l'animation soit moins lourde à charger... Comme lien entre les chapitres et donc les fichiers, j'ai crée des hyperliens qui pointe vers les fichiers correspondant au chapitre voulu, mais seulement les liens crée avec InDesign fonctionne comme des liens html avec l'attribut :
target="_blank"
Je me retrouve donc avec un .swf qui ouvre une nouvelle page ou un nouvel onglet lorsqu'on clique sur un lien de l'animation.
Je voulais savoir s'il était possible, soit par le serveur, soit en php, soit en javascript, enfin n'importe comment... Comment interdire un lien vers une nouvelle page et l'ouvrir dans la page actuelle ? En gros, c'est comme si on avait un lien :
<a href="siteduzero.com" target="_blank">Un site... énorme !</a>
Et que l'on voulait l'ouvrir dans la page ACTUELLE, sans changer le code HTML du lien... Et ce même pour tous les liens de la page HTML, qu'il s'ouvrent tous dans la page actuelle tant qu'on y est... Héhé  J'espère ne pas poser un colle et que cela sera possible... 
En tout cas, un grand merci d'avance pour votre aide, car elle a de fortes chances d'être précieuse... ^^
Bonne soirée ! 
MrKim |