Grabovsky
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
désolé si cette question à déjà été possible, mais je ne sais pas vraiment comment donner un titre à mon problème.
Voilà, je suis un débutant dans les site internet, je ne maitrise que le HTML quasiment. Mais, j'aimerais m'améliorer dans les autres langages afin de bien réaliser mon site internet.
Mon site internet parle d'un club et j'ai une partie "Joueurs". Dans cette partie, je met un bon nombre de joueurs. Cependant, je ne voudrais pas faire une page pour chaque joueurs, ce qui mettrait trop de page. Mon but serait en fait de recharger dans la même page le joueur.
Par exemple, deux joueurs : David Beckham & Wayne Rooney. Quand je clique sur le premier, la fiche de celui ci s'affiche, dans la pages joueurs.html. Et, si je veux afficher une autre fiche de joueur, je clique sur Wayne Rooney (dans un menu déroulant situé au dessus), ce qui affiche sa fiche, toujours dans la page joueurs.html.
Je ne pense pas que ce type de code soit applicable sur HTML, mais j'aimerais bien pouvoir faire ceci pour mon site, afin que celui ci soit mieux présentable.
Merci d'avance. |