|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Script PHP (Lu 1085 fois) |
|
 |
Script PHP
« sur: le 06-10-2009 a 09:24:06 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Script PHP
« Répondre #1 sur: le 06-10-2009 a 09:33:38 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 06-10-2009 a 20:06:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 07-10-2009 a 18:54:38 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 16-10-2009 a 23:50:02 » |
|
pixyle
Habitué

Hors-Ligne

|
Huum uuuiiii Datso c'est "la rolls de la gallerie" ... dans ma boite on a acheté la dernière version .. encore un chouille de tit bug because beta mais sinon, c'est génial 
Mais revenons en à "un script pour créer un portail artistique en PHP" Déjà, ça n'est pas qu'1 script, mais 10, 1000, 10000, 20000 ... scripts.
Ce que tu appelles script est donc un moteur (oui, je sais, je tatillonne sur le vocabulaire !) Tu en a testé quelques uns (semble t il ? upload des fichier, install de la base de donnée ? ou simple benchmak ? ) ... mais aucun ne correspond à ton besoin. Normal
Soit tu adaptes ton besoin à ce que propose un moteur en standard, soit tu te dégotes un geek qui pour tes beaux yeux va pousser plus loin le moteur ... mais non, à priori, personne ne s'est déjà cassé la tête pour sortir la solution exacte qui répondra à ton besoin ! surtout si tu ne le définie pas clairement
Donc prend le problème à l'envers : dit ce dont tu as besoin, vraiment, les objectifs de ce site, sans préjuger de la solution technique et de l'ergonomie, et je suis certaine que sur ce forum un paquet de personnes pourront t'apporter une solution.
|
Se demande ce qu'il y a de pire qu'un bug inreproductible |-( |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|