|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Formulaire php...A L'AIDE !!!! (Lu 1134 fois) |
|
 |
Formulaire php...A L'AIDE !!!!
« sur: le 06-11-2009 a 13:25:44 » |
|
Nyko
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit souci, je suis débutant en programmation php. Je suis allé sur un "générateur de formulaire php" pour pouvoir ajouter un formulaire sur mon site. Mais à chaque fois que je le met en ligne, la page web est blanche (pourtant mon serveur supporte le php) Voici le code de ma page :
<?php
$email_dest = "blabla@hotmail.fr";
if ($_POST['envoi']) {
$message_remerciement = "Merci et à bientot !";
// E-mail headers: $headers ="MIME-Version: 1.0 \n"; $headers .="From: blabla@hotmail.fr \n"; $headers .="Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 \n";
$subject = "Sujet";
$partie_entete = "<html><head> <meta http-equiv=Content-Type content=text/html; charset=iso-8859-1> </head> <body bgcolor=#FFFFFF>";
for ($a=1; $a<= $_POST['nbre_champs_texte']; $a++) { $partie_champs_texte .= "<font face='Verdana' size='2' color='#003366'>" . $_POST['titre_champ'.$a] . " = " . $_POST['champ'.$a] . "</font><br>"; }
if ($_POST['nbre_zone_email'] != 0) { $partie_zone_email = "<font face='Verdana' size='2' color='#003366'>" . $_POST['titre_email'] . " = " . $_POST['zone_email'] . "</font><br>"; }
if ($_POST['nbre_zones_texte'] != 0) { $partie_zone_texte = "<font face='Verdana' size='2' color='#003366'>" . $_POST['titre_zone'] . " = " . $_POST['zone_texte'] . "</font><br>"; $partie_zone_texte = stripslashes($partie_zone_texte); }
$fin = "</body></html>";
$sortie = $partie_entete . $partie_champs_texte . $partie_zone_email . $partie_zone_texte . $fin;
// Send the e-mail if (@!mail($email_dest,$subject,$sortie,$headers)) { echo("Envoi du formulaire impossible"); } // Closing if !mail...