Sujet: porte monnaie virtuel (systeme a points) IMPORTANT ! (Lu 960 fois)
porte monnaie virtuel (systeme a points) IMPORTANT !
« sur: le 17-08-2003 a 14:16:08 »
zicmusic
Invité
Bonjour !
Voila ! je suis a la recherche d'un script assez particulier. A ma connaissance je n'ai pas la moindre idée si cela existe vraiment .
Mias je souhaiterai savoir si une personne connaissait un script ou ont a la gestion d'un porte monnaie virtuel.
moi je recherche tous particulierement un script proposant au visiteur de s'inscrire gratuitement et en guise de bienvenue il gagnent par exemple 2000 points sur leurs compte.
Quand c'est visiteurs deviennent memebres et quils souhaitent acheter un produit ou un objet il devront payé par un systeme de porte monnaie ou il y a des points. (je dis n'importe quoi ) euhhh
prenons l'exemple d'un paquet de bonbons >> 500 points <<<
un marteau à clous >>> 4100 points >>> ??
Lol ? j'espere que je suis assez claire dans ce que je recherche . ?
Maintenant vous allez me dire ? mais comment recharger les points ? etc. .... (par le parainage , par l'achat de points ..ETC..... des bonus .....) lol
c'est assez compliqué ne trouvez vous pas ?
ayant pour fonction du php avec une base de donnée mySQL ?
Je sais pas si une personne connait un script déjà tous fais pour que je regarde comment cela est fait. et que je le modifie afin de l'améliorer à titre, et a seuleument à titre d'essai ?
merci de me contacter si vous connaissez un script ou un programme déjà tous fais . sur ce que je recherche
Re:porte monnaie virtuel (systeme a points) IMPORTANT !
« Répondre #2 sur: le 18-08-2003 a 10:54:24 »
zicmusic
Invité
existe til un logiciel ou il y a un editeur php ? Pour creer des bases de données, des script ETC.... à telecharger sur telecharger.com par exemple.
est ce que easy php est un editeur en php ? merci
je suis en route pour creer le script. si dans 1 mois mon scriipt est fini ? pour ceux a qui sa interesse je ferai un plaisir de le faire partager et de vous l'envoyé par email !
a vos demandes ? lol
euhhh c pa pour dire ? lol ? mais c mon premier script
ce ui connaissent tiscali ? RECIPROK ! c'est un ppeu de ce genre la que je cherche ?
ou commepriceminister . un porte monnaie mais seuleument avec un systeme de points ?
ou il n'y aura pas evidement de carte bleue ..ETC...
EasyPhp n'est pas un éditeur de Php mais plutot un interpreteur de Php ! Easy php met a disposition un base de données Mysql et un serveur Apache qui te compile et te traduit le php en html en quelque sorte ..c tout ..Il ne pourra t'aider a faire ton script ..juste a vérifier si celui que tu a fais fonctionne !!
Re:porte monnaie virtuel (systeme a points) IMPORTANT !
« Répondre #4 sur: le 18-08-2003 a 12:16:06 »
zicmusic
Invité
ok que me conseille tu pour creer ce genre de script .
pour esay pphp ! je m'en douter bien lol mais je voulai en etre sure lol
Le truc c que je me demande si je vais y arriver lol .
peut etre pas maintenant.
Car si je demande a quelqu'un de me le faire je vais encore dépenser 1000 balles !
pourtant sa va que me servir que a titre d'essai sur mon ordi c pour sa .
et le faire partager a d'autres memebres qui sont eux aussi interessé par ce script . et je veux le donner gratuitement et non pas le faire payer à 1 € / appel (systeme allopass)
et un serveur Apache qui te compile et te traduit le php en html en quelque sorte
Il interprète serait un terme plus exact.
Sinon tu dis que tu vas mettre un mois pour faire le script alors que t'as jamais touché à du PHP avant ... moi n'ayant jamais touché à une truelle et du ciment je sais pas combien de temps je vais mettre pour faire un mur
easyPHP te permettra en quelque sorte de faire tes essais sur ton PC, il remplace le serveur que tu aura sur ton hébergeur. Il te permettra également via l'interface de PHPmyAdmin de te faciliter la gestion d'un base de données qui sera incontestablement inévitable dans ton cas. L'interface est très simple d'utilisation.
Si tu as des notions d'algo tu ne devrais pas avoir de problème de logique ... quoi que bcp de codeurs PHP n'ont aucune notions mais comment leur en vouloir à 15 ans de ne pas avoir eu un cours d'algo Utilise un éditeur comme UltraEdit, phpEd ou EditPlus qui te permettra d'y voir plus clair dans ton code ... mais ce sont des éditeurs de texte ... tu ne trouveras pas un espèce d'éditeur WYSIWYG qui te génèrera ton code à la volée.
Bonne chance et n'oublie pas qu'on est là si tu bloque !
je pense que cal est assez simple, tu as ta table abonné avec parmi tous les champs un qui s'occupe des points. Apres c a toi de voir comment tu comptes te faire payer, par exemple allopass, la tu met le truc en route et quand la personne appelle, cela lui crédite de 200 points, ou par cheque, la c'est toi qui met les points lorsque tu as le cheque, des trucs comme ca quoi. apres pour la boutique, tu n'as plus qu'a faire un script pour gérer les achats. Fais deja un bon algo et ca ira.