marygil
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, J'ai réussi à mettre mes données sur 2 colonnes mais ça affiche de gauche à droite et je voudrais que ça affiche par exemple 1,2,3,etc... à la vertical. Aidez moi s'il vous plait Merci beaucoup
<table width="100%" id="user_print" cellpadding="2" cellspacing="0">
<?php $resultats = $connexion->query ('SELECT * FROM table_repertoire WHERE `table_repertoire`.`id` <> 0 GROUP BY instrument ORDER BY instrument, titre, numero'); $nb = $resultats->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ);
$i = 1; while ($user = $resultats->fetch()) { // Si c'est le nombre n'est pas pair, on ouvre la ligne du tableau if ((($i-1)%2) == 0) echo "<tr>"; ?>
<td> <table width="100%"id="user_print" border="0" cellspacing="0" bordercolor="#FFFFFF"> <?php echo "<dl> " .$user->instrument . "</dl> " ;?> <?php
$resultats2 = $connexion->query ('SELECT * FROM table_repertoire WHERE `table_repertoire`.`id` <> 0 and instrument="' .$user->instrument . '" ORDER BY instrument, titre, numero'); $nb = $resultats2->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); while ($user2 = $resultats2->fetch()) { echo "<dt>" .$user2->numero . " " .$user2->titre . "</dt>"; } ?> </table>
</td>
<?php // Si c'est un nombre pair, on ferme la ligne du tableau if ((($i-1)%2) == 1) echo "</tr>"; $i++; } ?>
</table>
|
| |