J'ai ouvert un hébergement chez 1and1 pour y héberger un CMS flash Template de chez FlashMoto.
Ce cms à besoin de PHP 5 pour fonctionner et de Zend Optimizer 3.3.
J'ai réglé le problème de la version du php qui est en 4 sur 1and1, mais malgré tout ce que j'ai peu lire sur internet, sur google, dans les forums et même chez 1an1, je n'arrive absolument pas à ajouter l'extension Zend Optimizer à mon site.
Deux possibilités : Soit tu as un serveur avec un accès SSH, soit tu n'en a pas. Tu suis les instructions à la lettre et ça devrait fonctionner Sinon si besoin, tu peux toujours revenir demander de l'aide !
- installer un module flash cms avec Flashmoto sur serveur 1&1, j'ai consulté l'aide de 1&1 (http://faq.1and1.fr/scripts/php/phpini/7.html) mais n'ai rien compris !! J'ai installé PHP 5 et dispose d'un acces SSH.
J'ai vu que le site de chryss30 est désormais en ligne, comment le pb a-t-il été résolu ?
Désolé de remonter un topic vieux d'un an mais je trouvais ça plus intelligent que d'en créer un nouveau
Voilà, je vous explique: j'ai acheté un site flash chez template monster. J'ai suivi les instructions à la lettre mais voilà: impossible d'installer ce fichu zend optimizer 3.3.0! Je suis chez 1&1 et je suis en PHP5, j'ai installé le fichier php.ini dans chaque dossier comme expliqué sur le tutoriel de 1&1. Le soucis c'est que le site marche mais lorsque j'essaye d'accéder à la partie /admin, j'ai ce joli message qui s'affiche: "Incorrect response while testing server."
Lorsque vous accedez au site de zendOptimizer, dans le menu download vous avez la possibilité de choisir entre linux, windows ou Mac pour le type de serveur. Faîtes attention car le site va détecter votre ordi et va basculer sur le serveur concerné (Mac dans mon cas). C'est là que j'ai bloqué car les serveurs de chez 1&1 c'est linux (du moins sur celui que je suis) et j'avais télécharger ZendOptimizer pour Mac