Là j'en ai marre, tu poses pleins de questions sans jamais chercher par toi même ! Essaye d'abord de chercher, c'est pas après s'être cassé la tête 30 minutes sur un problème qu'on doit abandonner et laisser les autres le faire.
Ton problème se résoud très simplement ... c'est vraiment la base de l'utilisation des fichiers. Cherche un peu et si vraiment tu ne trouves pas je donnerai la solution dans une semaine ... voilà
toutes les questions que je pose sur ce forum sont des question que je me pose depuis déja plusieurs semaine cepandant je n'ais découvert ce forum que depuis quelques jours alors voila pourquoi je vous ennui avec maintenant libre a vous de me répondre ou pas
Re:lecture txt
« Répondre #3 sur: le 25-08-2003 a 11:01:12 »
pockels
Invité
je pense que ce cours sur les fichiers http://www.az-php.com/?p=cours_9 t'aidera , mais je pense que si tu travailles avec une base de donné , ca serait plus facile.
je sais que le base de donné est plus simple d'utilisation cependant je travaille avec un mec qui fait un programme en vb et il ne peut pas accder a une bas mysql
Le problème c'est qu'il ne veut pas chercher, il faut lui faire le code ligne par ligne. Il y a tant de bon tutoriaux simples à comprendre pour l'utilisation de fichiers !