La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Technique - programmation
  PHP / MySQL
(Modérateurs: Shain, Jey, erwinol, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  XTRA URGENTISSIME!!!
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: XTRA URGENTISSIME!!!  (Lu 1117 fois)
XTRA URGENTISSIME!!!
« sur: le 27-02-2010 a 20:36:18 »
chesspeare
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

BONJOUR, MON SITE WEB QUE JE DEVAIS FINIR IL Y A DEJA UN MOIS POUR CAUSE DE PRISE DE MARCHER NE FONCTIONNE PAS 

J AI ABSOLUMENT BESOIN DE VOUS POUR LE METTRE EN BON FONCTIONNEMENT ET POUR QUE JE PUISSE PAR LA SUITE LE FINIR COMME UN GRAND.... 

JE VOUS PRECISES QUE JE DISPOSE DE LEGERES CONNAISSANCES EN PHP, EN TOUS CAS, ASSEZ POUR ME FAIRE COMPRENDRE DE CETTE COMMUNAUTEE DE WEBMASTERS COMFIRME(E)S ETANT DEBUTANT ET AYANT DE PETITES BASES DANS LE PHP

Voici déjà l'url de mon site: http://detentes-et-services.site.voila.fr/

premier bug: on est obligé d'actualiser la page web pour appercevoir le site dans toute sa splendeur (lol)
deuxieme probleme, le fichier "adduser.php3" quand on clique sur inscription pour se faire il y apparait du code source... : (pour voir svp qliquez sùr inscription du cadre 'login' de l'index du site...)
3ème problème et le plus important je pense: le fichier "conf .php3" n'as pas les bonnes variables... : http://detentes-et-services.site.voila.fr/conf.php3

HELP ME PLEASE 
MERCI POUR TOUTES REPONSES PERTINENTES ET DE VOTRE PRECIEUSE AIDE CAR LA, C'EST MOI QUI BUG
chess ...

Rapporter au modérateur  

Re:XTRA URGENTISSIME!!!
« Répondre #1 sur: le 28-02-2010 a 12:51:35 »
hamarys
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour j'ai bien lu le message que vous laissez et je peut vous régler le problème du site pour qu'il n'y a plus de problème pour 30€ merci de me répondre

cordialement

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 28-02-2010 a 20:22:33 »
chesspeare
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
Merci pour la réponse mais je suis là non pas pour avoir un resultat ultra rapide (et payant) même si cela est bien faît mais je suis là pour trouver une solution technique affin d'apprendre car je voudrais en faire mon metier, je suis newbie mais espere et crois que si je persevere j'aurais une evolution de niveaux en programmation orienté internet... ps; ceci est mon premier site. Merci quand même de la proposition.
Cordialement.
chess...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 01-03-2010 a 12:02:02 »
KB
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
Citation:
premier bug: on est obligé d'actualiser la page web pour appercevoir le site dans toute sa splendeur (lol)
J'actualise, j'actualise et.... aucune splendeur !
Citation:
deuxieme probleme, le fichier "adduser.php3" quand on clique sur inscription pour se faire il y apparait du code source... : (pour voir svp qliquez sùr inscription du cadre 'login' de l'index du site...)
Voila prend en compte le PHP?? je crois pas...
Citation:
3ème problème et le plus important je pense: le fichier "conf .php3" n'as pas les bonnes variables... : http://detentes-et-services.site.voila.fr/conf.php3
Effectivement !!! pour se connecter a une bdd, il faut les valeurs de connection que ton hebergeur te fournit. mais dans ton cas, voila ne fournit pas de bdd....

je pense que le plus urgent pour ce site, est de revoir complètement sa création. Vous créez un site avec des ambitions commerciales et pour que
cela fonctionne, il faut que le client soit en confiance.
Hors, pour ce site, le client ne peux pas l'être! Pourquoi???
-le design est le reflet d'un grand amateurisme. N'est pas graphiste qui veut !!! laissons faire les pros.
Un internaute voit des dizaine de sites par jour: il sait faire la différence entre amateur (qui inspire la crainte et le doute) et professionnel
-le site doit fonctionner:et pour qu'il fonctionne il faut des compétences et un conception de bonne facture. Et quand on voit le code, on peut émettre des doutes sur les compétences.
Et même si tout le site fonctionnait, comment le client trouve t-il votre site parmi les milliards de site web site votre site n'est pas optimisé pour le référencement? Y'a qu'a voir l'url du site: ni bonne pour le référencement, ni professionnelle.

En conclusion, ca a beau etre Xtra urgent, c'est surtout Extra important de revoir tout ça.
Bon courage !

« Dernière Édition: le 01-03-2010 a 12:04:13 par KB » Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 01-03-2010 a 17:49:14 »
chesspeare
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour KB,
Je te remercie pour tes infos capitales et tes critiques constructives...
Je prends donc acte de cette presente et vais essayer de faire le necessaire...
Que me conseillerais tu pour que le disign inspire confiance...?

Chess...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 01-03-2010 a 18:36:39 »
KB
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

en gratuit: kit graphique trouvé sur internet
en payant: demander a un graphiste: y'en a plein le forum (qui sait, peut etre sont-ils pret a le faire bénévolement !)

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 01-03-2010 a 19:07:03 »
chesspeare
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Merci KB,
Je vais essayer la premiere option car ormis le faît que ma fortune = néant actuellement, je veux que mon premier site sois entierement developpé par mes soins ormis les conseils que l'on a pù , peu et pourras me fournir...
Merci beaucoup de tes réponses...

Chesspeare.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg