|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Avis sur la securité (Lu 849 fois) |
|
 |
Avis sur la securité
« sur: le 21-03-2010 a 13:18:45 » |
|
stouf
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
voilà je débute en php et je viens de réalisé mon propre formulaire de contact, j'aimerai votre avis concernant la sécurité de celui-ci.
Si vous trouvez que le formulaire peut être amélioré à ce niveau, n'hésitez donc surtout pas 
Ha oui j'oublié ^^ j'aimerai également que, quand un visiteur utilise ce formulaire, je reçois en même temps dans ma boite mail un message me disant qu'un visiteur à posté un message. Donc un simple texte me disant "salut stouf, regarde dans ta bdd, quelqu'un t'as contacté ^^" rien de plus.
Voici le code validant le formulaire en question :
<?php