Bonjour bonjour, Petit soucis avec une boucle censé m'afficher la une liste de donnée.Hors, cela ne fonctionne pas.Ma jointure : $requete = mysql_query('SELECT * FROM core_mp JOIN core_mp_postLEFT JOIN forum_membres ON membre_id = core_mp_post.mp_createur_postWHERE core_mp.mp_id ='.$id_mess.' ');ORDER BY mp_post_idLIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage . 'Ma boucle est un WHILEUn WebMaster secourable serait me prêter un peu de son temps ?--------------------------------------------------------------------------Bon un complément d'informations est nécessairema table "core_mp" est pour ainsi dire la table d'appelcontenant :mp_id mp_titre mp_createur mp_receveur mp_vu mp_time mp_genre mp_last_post mp_first_post mp_locked mp_nb_postma table "core_mp_post" quant a elle contient les messagescontenant :mp_post_id mp_createur_post mp_texte mp_times mp_idma table "core_mp_view" contient des informations relative aux message.mb_id mp_id mp_post_id mp_postMa colonne mp_id est unique dans "core_mp" et répétitive dans "core_mp_post"la table "forum_membres" est privé pour des raisons de securité Ce que je vais réaliser est une sorte de forum privé pour la messagerie membre.J'ai utilisé quasi la même structure que pour le forum pourtant il me répète deux fois la même table et le message lui change.j'utilise un WHILE avec mysql_fetch_assocVoilà trois jours que je passe des heures a essayer mais sans résultat. Si quelqu'un est compétant en jointure et boucle j'apprécierai son aideMySQL (5.0.51a)PHP 5.2.10
Premier étape voir est ce que ta requete renvoie des résultats ?fait $sql = 'ta requete';echo $sql;$requete = mysql_query($sql);après tu testes ta requete sous phpmyadmin
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés