jofally
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
slt les ga, j'ai un fichier blabla.sql que j'essai d'importer dans ma base de données et voici ce que j'obtiens comme message: "L'importation s'est terminée avec succès, 0 requêtes exécutées." Le problème c'est que rien n'a été importé. Je vous met le code ici pour que vous y jetiez un coup d'oeil
Merci d'avance!
-- Table structure for table `prizes` --
CREATE TABLE `prizes` ( `id` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment, `title` varchar(255) NOT NULL, `description` text NOT NULL, `published` tinyint(1) NOT NULL, `quantity` int(11) NOT NULL, `winingcardnos` varchar(255) NOT NULL, `url` varchar(255) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) AUTO_INCREMENT=6 ;
-- -- Dumping data for table `prizes` --
INSERT INTO `prizes` VALUES (1, 'Trip to GOA', '15 days trip to goa \r\nfor couple\r\nenjoy!!!', 1, 0, '1:2', 'Winner_Sample2.php'); INSERT INTO `prizes` VALUES (2, '$10', 'Win 10 dollars in Coupons', 1, 28, '1:5', 'Winner_Sample.php'); INSERT INTO `prizes` VALUES (3, 'Free Scratch Card Pro Software', 'We will give away a few copies of this <b>Great software.</b>', 1, 4, '1:1000', 'Winner_Sample2.php'); INSERT INTO `prizes` VALUES (4, 'Lose 100 Lbs', 'The winner will receive diet training for life', 1, 20, '1:4', 'http://www.w8lossreviews.com'); INSERT INTO `prizes` VALUES (5, 'Free Money', 'All the money in the world', 1, 0, '1:5', 'http://www.metrodiet.com');
-- --------------------------------------------------------
-- -- Table structure for table `users` --
CREATE TABLE `users` ( `id` bigint(20) unsigned NOT NULL auto_increment, `name` varchar(50) NOT NULL, `email` varchar(255) NOT NULL, `address` varchar(255) NOT NULL, `phone` varchar(20) NOT NULL, `ip` varchar(15) NOT NULL, `timestamp` bigint(20) NOT NULL, `claimed` tinyint(1) NOT NULL, `prize_id` int(10) unsigned NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) AUTO_INCREMENT=2 ;
-- -- Dumping data for table `users` --
INSERT INTO `users` (`id`, `name`, `email`, `address`, `phone`, `ip`, `timestamp`, `claimed`, `prize_id`) VALUES (1, 'Admin', 'admin@scratchcardpro.com', 'Canada', '55-55-555', '127.0.0.1', 1199695069, 0, 0); |
| |