|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [Résolu] expiration d'un cookie(php) (Lu 1429 fois) |
|
 |
[Résolu] expiration d'un cookie(php)
« sur: le 03-09-2010 a 09:45:27 » |
|
cheztom
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, mon cookie est valide jusqu'à la fermeture du navigateur, hors je voudrais qu'il soit valide que pour 1 visite de la page, j'ai trouvé la fonction time(), mais es qu'il existe d'autre fonction pour l'expiration d'un cookie?
sans fonction time() setCookie( "CODE_OK", "1", 0, "/", ".mondomaine.com", false ); le cookie expire à la fermeture du naviguateur
avec le temps setCookie( "CODE_OK", "1", 0, "/", time() + 3600, ".mondomaine.com", false ); le cookie est valide 1heure |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:expiration d'un cookie(php)
« Répondre #1 sur: le 03-09-2010 a 18:50:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 03-09-2010 a 19:13:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 03-09-2010 a 19:21:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 03-09-2010 a 19:23:19 » |
|
cheztom
Membre récent

Hors-Ligne

|
Merci de prendre lde votre temps pour au novice comme moi;D
sans fonction time() setCookie( "CODE_OK", "1", 0, "/", ".mondomaine.com", false );
cé le code fourni par allopass pour sécurisé les pages en php ou plutôt les script php, hors il me disent que le cookie dans sa forme actuelle expire à la fermeture du navigateur le lien vers le tuto d'allopass http://www.allopass.com/fr/support/faq/oneshot
Je t explique ma configuration:
le client arrive sur la page d'achat achat.php, le paiement effectuer, le client est redirigé sur la page de retour 5.php, cette page est protégé par allopass, on écrie alors un cookie chez le client, soit il est renvoyé sur la page perdu.php (parce qu'il à perdu^^) soit il est renvoyé sur la page gagner.php ou il y a le formulaire de coordonné du gagnant, page protégé par l'interrogation de la présence du cookie chez le client, puis je récupère le formulaire dans 5-mail.php et envoie de l'email, page toujours protégé par le cookie et redirection sur une page de remerciement à sa participation
Donc j'ai tenté dans la page de remerciement d'effacer le cookie avec setCookie( "CODE_OK", );
ce qu m'efface le contenu du cookie mais pas le fichier, hors quant le client reviens dans la page d'achat pour joué, le cookie n'est pas recréer et du coup le client est bloqué sur la page d'erreur et le cookie n'est plus valide sur tout les page protéger par le cookie, donc pas valable pour ce que je veut faire mais c'était parfait si la fonction m'effaçait le fichier au lieu de son contenu et la fonction time() ne me convient pas |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 04-09-2010 a 01:19:57 » |
|
|
|
|
 |