Tous d'abord je ne suis pas codeur, mais je me débrouille^^
Je recherche une source ou un tuto voir un bout de script qui me permet de rajouté des points au membre, soit à la validation d'un formulaire, soit par visite d'une page spécifique
Merci d'avance
« Dernière Édition: le 05-09-2010 a 15:00:51 par cheztom »
En faite, ce que j'ai besoins, cé de créer un nouveau champ (appelé 'points') dans ma table sql de mes membres et faire une requête afin d'enregistré dans le nouveau champ des points fidélité à mes membres à chaque fois qu'il passent sur la page, puis il faudra que j'affiche une page(vos_points) ou je récupère plusieurs champ de ma table, afin d'afficher les info membres et leur point de fidélité... mon problème cé que je suis complètement dépassé au niveau sql.
j'ai créer le champ points,type: INT(11) NULL et 0 comme valeur' dans ma table 'hs_espace_membre_membres' avec phpmyadmin (je suis chez 1&1), mais je sais pas si j'ai fais correctement et de doute façon je sais pas les étapes suivantes (créer le fichier .sql et lancer la commande sur la page) j'ai commencé à lire les tuto des bdd mais je t'avoue pédaler dans la semoule
le code que je te met en dessous et celui de la protection de mes pages membres ou il y aura la commande de rajout de points aux membres
Code:
<?php //-------------------------------------------------|| // !!!! NE MODIFIER PAS CE FICHIER !!!! || //-------------------------------------------------||