|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Include, design et dossiers (Lu 469 fois) |
|
 |
Include, design et dossiers
« sur: le 03-11-2010 a 11:24:09 » |
|
Webby67
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Récente webmastrice ou développeuse php, je me vois confrontée à un petit soucis, ou plutôt une question bien chiante !
Beaucoup de sites ont chacune de leur page qui ne sont pas des includes mais bien des "pages" à part entière. Exemple :
www.monsite.fr/mangerdespommes.html www.monsite.fr/trierlescubes.html
Je me demande donc, comment modifient ils ces pages vu qu'elles sont en php ? J'imagine que dans ces pages il y a tout le design, mais si ils sont amenés à changer des petits trucs par ci par là (jpeg ou css), il faut reprendre les XXXX pages du site ?
En fait j'aimerai créer mon site pro, mais j'aimerai que chaque page ait des metas différentes pour un référencement au taquet !
Et j'étais sur le point de prendre un index.php qui include() toutes les pages (elles meme en php), pages qui ont un contenu présent dans une bdd, afin de pouvoir tout administrer, mais je me rends compte du coup que je n'ai plus la possibilité de changer les metas... Vu que je n'aurai qu'une seule "réelle" page.
Bref j'espère avoir été clair, tout mon pavé ne résumé qu'un seul "problème" ! Merci à vous. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Include, design et dossiers
« Répondre #1 sur: le 03-11-2010 a 12:03:35 » |
|
|
|