Allo tlm...J'ai un script php que j'ai mis et qui bogue...Bon... le voici...<?php include("top.tpl");include("menu1.tpl");$auteur = ereg_replace( '\.[^.]*$', "", $auteur ) ;$chapitre = ereg_replace( '\.[^.]*$', "", $chapitre ) ;if ( file_exists($auteur.".txt") ) {if ( $chapitre ) { include(fics/$auteur/$chapitre.txt); }else {include(fics/$auteur.".txt");}} else {echo "<center><h2> /!\ La page que vous recherchez n'est pas disponible sur Hylian Diary /!\</h2></center>"; }include("menu2.tpl"); ?>Bon c'est simple mais je suis pourri en PHPpour votre info dans le répertoire fics il y a darkmelo.txt et il y a le dossier darkmelo avec le fichier 1.txt...Voici l'adresse http://www.hyliandiary.ca.tc/fics.php?auteur=darkmelo&chapitre=1et ça écrit page indisponible...Ah... aussi regardez pas le site avec Netscape c'est atroce...Pouvé vou me dire ce qui va pas?
Il manque les doubles cotes ("chemin_du_fichier") lorsque tu indiques un chemin de fichier.
Arf... j'ai oublié de mettre un msg pour dire ke tout est réparé... ce msg date du 11 janvier... un pb ne dure jamais plus d'une semaine...
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés