mon site n'affiche plus la page d'accueil depuis quelques jours. J'ai ce message à la place :
Fatal error: Cannot redeclare print_cat_recursive() (previously declared in /homez.29/planeteot/www/modules/mod_mt_categories_expanding/tmpl/default.php:33) in /homez.29/planeteot/www/modules/mod_mt_categories_expanding/tmpl/default.php on line 117
Pour information, J'ai le composant d'annuaire Mosets Tree pour Joomla! en page d'accueil . Et "mod_mt_categories_expanding" est un module du composant.
dans ton fichier default.php à la ligne 117, il y a surement la déclaration d'une fonction nommée print_cat_recursive()
Elle a déjà été déclarée quelque part dans ton code, tu appelles peut être ce module deux fois sur ton site. Il faudra donc écrire cette fonction dans un autre fichier. D'ailleurs le fichier default.php est un fichier template. Il ne devrait pas y avoir de déclaration de fonction dans ce genre de fichier. Met donc cette fonction dans un fichier à part que tu appels avec un require_once ou include_once. De cette façon elle ne sera appelé qu'une fois même si ton module est chargé plusieurs fois.