Bonjour, je suis en étude d'infographiste multimédia et dernieremment j'ai crée un site en php.Youpi!!! J'ai un hebergement chez ovh et envoyé le site sur celui ci pour faire les tests et tout fonctionne sans probleme, y compris la base de donnée. voir lien:
Du coup j'ai pris un hebergement chez 1and1 au nom du club canin j'envois la base, je prend soin de changer les données du fichier connections, j'envoie la tatouille sur le serveur et là BAMMM patatrac quoi qui se passe...
Fatal error: Access denied for user 'db356767194'@'212.227.127.46' (using password: YES) in /homepages/44/d356750489/htdocs/Connections/site_club.php on line 9.
J'ai tout vérifié chez ovh et tout semble correct, je ne comprends vraiment pas vous avez déja vu ça??
le phpmyadmin de chez 1and1 c'est la version 2.6.4-pl3.
j'ai fouillé partout sur google mais je ne trouve pas grand chose à ce sujet sauf pour du localhost... A priorit ce serait un probleme de mot de passe mais j'ai changé celui ci chez 1&1 et vérifié 3ou 4 fois.... Merci d'avance pour votre réponse.
Ton site est hébergé sur le serveur de 1&1 et ta base de donnée utilisé est sur OVH? Si c'est ce cas de figure, il te faut autoriser chez OVH l'accès à ta base de donnée depuis d'autre serveurs en configurant le NDD ou IP du serveur que tu souhaite autoriser à ce connecter.
Sinon si tu as bien le site et base de donnée sur le serveur, le problème vient bien de tes informations de connexion, pas obligatoirement user/pwd mais aussi l'host. D'ailleurs je pencherais plus que le problème vient de là, 212.227.127.46 me parait être mauvais....