Bonjour, Je suis actuellement sur la création d'un site, je rencontre un premier problème avec mon formulaire contact, le formulaire est opérationnel, mon formmail.php manque d'une petite précision que je pense pouvoir régler, cependant ma page retour ne fonctionne pas comme je le voudrais, aucun lien ni image ne passe. Alors là je suis coincée, car le seul moyen de revenir au site internet est de cliquer sur le bouton précédent, et c'est inconcevable.
Dans l'attente d'une solution,
Merci d'avance
« Dernière Édition: le 16-03-2011 a 21:56:29 par ninouphanou »
Je pense que c'est juste un lien à modifier sur votre page retour.html. Cherchez ce bout de code sur votre page :
Code:
<a href="index.html">cliquer ICI</a>
Et mettez ceci à la place :
Code:
<a href="../index.html">cliquer ICI</a>
Mais déjà à la base c'est étrange que lorsque l'on envoie le formulaire on arrive sur la page retour.html/ avec le slash derrière... Mais avec ce code tout devrait rentrer dans l'ordre.
Oui est tout à fait possible, si tu as mis un chemin relatif et qu'il n'est pas bon normal qu'elle ne s'affiche pas... Si tu veux laisser l'adresse de la page avec l'image en question je jetterai un oeil.
en revanche, lorsque je reçois sur la boite du site, le formulaire contact s'affiche en page html, et tout les renseignements s'affichent à la suite sur une ou deux lignes
ça affiche nom:<br>prenom<br>...
est ce que c'est normal, comment puis je régler la mise en page
Alors justement nom ça ne s'affiche pas en HTML mais en texte. Si les emails s'affichaient en HTML les <br> n'apparaitraient pas mais le texte passerait à la ligne.
Pour envoyer un email en HTML il faut que l'entête soit de ce genre :