Romain14
Membre récent

Hors-Ligne

Salut je me présente
|
Salut tout le monde,
J'aimerai s'avoir comment envoyer le jour, le mois et l'années dans la même cellule de ma base de données via un formulaire.
Formulaire :
Jour => jour de naissance du visiteur Mois => mois de naissance du visiteur Années => Années de naissance du visiteur
Base de données:
Date de naissance |______________ | |17 Mai 1991 | | |
Voici le script :
if ((isset($_POST["MM_insert"])) && ($_POST["MM_insert"] == "inscription")) { $insertSQL = sprintf("INSERT INTO compte (Nom, Prénom, `Adresse Email`, `Mot de passe`, Sexe, `Date de naissance`) VALUES (%s, %s, %s, %s, %s, %s)", GetSQLValueString($_POST['Nom'], "text"), GetSQLValueString($_POST['Prénom'], "text"), GetSQLValueString($_POST['Email'], "text"), GetSQLValueString($_POST['pass2'], "text"), GetSQLValueString($_POST['Sexe'], "text"), GetSQLValueString($_POST['jour'], "text"));
Mais comment mettre le mois et l'année en même temps que le jour, du genre :
if ((isset($_POST["MM_insert"])) && ($_POST["MM_insert"] == "inscription")) { $insertSQL = sprintf("INSERT INTO compte (Nom, Prénom, `Adresse Email`, `Mot de passe`, Sexe, `Date de naissance`) VALUES (%s, %s, %s, %s, %s, %s)", GetSQLValueString($_POST['Nom'], "text"), GetSQLValueString($_POST['Prénom'], "text"), GetSQLValueString($_POST['Email'], "text"), GetSQLValueString($_POST['pass2'], "text"), GetSQLValueString($_POST['Sexe'], "text"), GetSQLValueString($_POST['jour','mois', 'annee' ], "text"));
J'ai essayer pas mal de truc mais ça ne marche pas aidez moi s'il vous plait !!!!!!! |