Je suis en train de créer un site, pour la partie HTML pas de problème ; mais pour ce qui est des fonctions PHP .... Je voudrais faire un forum ; j'ai essayé avec Phorum (phorum.org) ; tout se passe bien jusqu'au moment où il me demande le nom de ma base de données... Voilà l'écran :
Database - Server Name: Database - Name: Database - User Name: Database - Password: Phorum - Main Table Name:
Server : je rentre l'IP de mon hebergeur ? Database : il faudrait sans doute que je la créé ; mais en fait je ne sais pas comment du tout... (peut etre il suffit de rentrer un nom du genre base.quelque chose ?) (je n'ai pastelecharger easyphp, je travaille le php directement avec mon serveur : peut etre est ce la que le bas blesse...). Peut être y a t il une solution encore plus facile pour créer un forum (gratuitement !!!!) que Phorum (qui est deja sensé faire tout , tout seul ... Fichtre ! je dois être vraiment nul !!!)
Voilà 1 semaine que je telecharge tout et n'imprte quoi pour tenter de trouver une solution ; alors que pour qqun qui s'y connait se doit être evident !!