Voila j'ai un site internet des annonces immobilières. j'ai crée une passerelle automatique pour importer les annonces sur mon site, tout va bien jusqu’ici. Mon problème c'est les photo, ils ont dans ma BDD, et sur le serveur, mais pas sur le site.
Ma question est : comment faire pour afficher les photos sur mon site. Merci d'avance pour votre aide.
Petit précision je suis débutant en PHPetMYSQL[/font][font=Verdana]
Bonjour. Tout dépend si tu veux afficher toutes les photos ou que certaines.Pour afficher toutes les images,le plus simple est de créer un album, et de mettre le chemin dans ta page de codes.
La corbeille temporaire est crée et le chemin est indiqué dans le script, en fait c'est le serveur qui limite le nombre d'images, il dit ( warning to meny links dans la corbeille, alors dans le script il y a une programme qui supprime les photos de corbeille une fois qu’ils ont traitée )
si tu veut les photos sont charger dans le panier temporaire et ensuit intégré dans BDD, mais comme le serveur limite le chargement, les photos ne ce charge pas dans BDD.
comment faire pour dire au serveur qu’il ne limite pas la corbeille, ou les photos ont en attente de téléchargement dans BDD.