Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mamp, mon serveur mysql refuse de se mettre en route et me balance un message d'erreur systématiquement. Le voici:
Checking MySQL databases failed
Error message:
/Applications/MAMP/Library/bin/mysqlcheck: Got error: 2002: Can't connect to local Mysql server through socket '/Applications/MAMP/tmp/mysql/mysql.sock' (2) when trying to connect.
Que puis-je faire? Je débute en PHP/mysql (ça commence mal ^^) Merci,
tu pourrais donner plus de details stp - PROXY -SERVER LAN - ton type d'encodage? -bidirecto -monodirecto ?
et aussi tres important, on ne le demande jamais assez : ton server est sur mac mais quelle est ta version OS? lulu44 lis un peu les post avant de repondre n'importe quoi ! a+
tu pourrais donner plus de details stp - PROXY -SERVER LAN - ton type d'encodage? -bidirecto -monodirecto ?
et aussi tres important, on ne le demande jamais assez : ton server est sur mac mais quelle est ta version OS? lulu44 lis un peu les post avant de repondre n'importe quoi ! a+
Merci ou je peux trouver ça : - PROXY -SERVER LAN - ton type d'encodage? -bidirecto -monodirecto ? Je n'y connais absolument rien. J'ai la dernière version de mac