Bonjour. Lors de l'installation de mes pages, j'ai ce message:
Error File: /home/larecup/public_html/idfautos/install/index.php on line: 322 : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'OPTIMIZE TABLE `listings`' at line 3
J'ai optimisé les tables dans mysql,mais cela persiste. Qui peut me dire ce qu'il faut faire pour corriger. Merci et à plus.
foreach ($sql_stmt as $stmt) { if (strlen($stmt)>3) { $sql = "$stmt"; $res = sqlQuery($sql); if(!empty($res)) { $content.= "<span style=\"color:green\"><strong>. </strong></span>"; } else { $content.= "<span style=\"color:red\">Errors have been encountered during the SQL import process!</span>"; if(sqlErrorReturn()) sqlDebug(__FILE__,__LINE__,sqlErrorReturn()); break; } Merci pour ton aide et à plus.
Warning: require_once(../Includes/libs/Smarty.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/larecup/public_html/idfautos/index.php on line 69
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../Includes/libs/Smarty.class.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/larecup/public_html/idfautos/index.php on line 69
Je n'ai rien sur la ligne 69, je ne comprends pas. Je mets les codes précédents et suivants de la ligne 57 à 74:
//The user is already logged in. if (isset($_SESSION["logged_in"])){ $smarty->assign("logged_in",1); //check privs to find out if user //is a seller, admin or user $status = checkPrivs(); $smarty->assign("$status",1); }
if ($use_fancy_urls) { $smarty->assign("use_fancy_urls",1); }
//get random images for the frontpage $smarty->assign("records",getRandomImage());
pour le 1er problème c'est pas la bonne partie du code vu que la ligne qui pose problème contient "OPTIMIZE TABLE `listings`"... surement une sorte d'include sur la l.322 "sqlDebug(__FILE__,__LINE__,sqlErrorReturn());"
pour le deuxième problème, met bien juste la ligne qui pose problème (ou celle d'avant et celle d'après car sinon c'est difficile à situer le problème)
Bonjour. Voici les deux dernières lignes pour le problème n°2: La ligne 68 à 71= }
//get random images for the frontpage $smarty->assign("records",getRandomImage());
Pour le problème n°1 j'avais fait une optimisation de la base de données,donc il doit y avoir autre chose. La BDD est en UTF8, est-ce que cela pourrait provenir de là, ne faut-il pas la mettre en latin_swedich1?