Bonjour, voila je suis en train de créer un site dans le quel j'ai créer une barre de recherche, celle-ci fait appelle dans une base de données et récupère les identifiant qui vont avec le mot taper.
mon problème est que cette recherche est strict et je ne sais pas comment m'y prendre pour laisser une marge d'erreur (mot en plus, fautes etc...).
merci de votre compréhension
« Dernière Édition: le 13-09-2011 a 02:04:56 par Pad »
SELECT * FROM ma_table WHERE mon_champ LIKE '%$mot_cle%'
Pour les fautes je ne sais pas trop, mais ça incluerai surement trop de possiblité... A voir. Sinon, utilise l'outil de Google Adsense pour les recherches, tu peux limiter les recherches à ton site Le seul inconvénient c'est qu'il ne prend évidemment que les pages déjà indéxées
« Dernière Édition: le 12-09-2011 a 21:31:54 par Wolf18 »
oui javais pensé à cette solution mais c'est vrai que sa ne traite que les mots cela reste trop strict je voudrais laisser une marge de quelques lettres, la recherche affichera plusieurs résultats et ça sera extrêmement courant que le visiteur n’écrive pas le mot en entier
je suis sur que quelqu’un doit avoir la solution sur beaucoup de site une barre de recherche est présente même sur celui-ci !