Bonjour,Je suis sous plateforme prestashop et je voudrais modifier mes métatags (description et mots clefs)Comment puis-je m'y prendre ?Merci pour votre aide
installer un plugin sur prestashop qui permet de gérer le seo du site, y'en a pleins, des bien et des moins bien !
Bonsoir,Les méta-tag sont modifiable dans le backend de prestashopcatalogue>tagsOu sur chaque article, tout en bas ... il a une zone tag pour l'article sélectionnerEn espérant avoir pu t'aider
Bonjour,comme précisé ci-dessus les meta de chaque produit peut être configurer sur la fiche produit en cliquant sur la ligne de texte :Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO)Celle-ci se trouve en dessous du choix des catégories et au dessus de la description courte Résumé.Pour toutes les pages statiques comme la page d'accueil vous devez allez sur l'onglet Préférences -> SEO & URLsNe négligez pas cette étape car elle est primordiale pour maitriser la présentation de vos produits sur les moteurs de recherche.
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés