alors voila mon probleme. je voudrais creer un script en php mais y a pas mal de truc qui fonctionne pas ou que je ne sais pas faire. Je voudrais effecuer ceci /
on execute un fichier jeu.php qui doit lire une donnée ticket ds la bdd partie si ticket est > ou = a 1 alors on lui enleve -1 et on execute jeu.php sinon on renvoie a impossible.php
on effectue un tirage aleatoire sur 1000 if i <=1 ; i=1000 if 1<i<=10 ; i=500 if 10<i<=50 ;i=250 if 50<i<=100 ;i=100 if 100<i<=200 ;i=50 if 200<i<=500 ; i=10 if 500<i<=1000 ; i=0
ensuite on rajoute la valeur de i a la donnée gain ds la bdd partie puis on redirige go to "ticket"+i".swf"
Voila un essai qui ne fonctionne pas uniquement pour la partie upadte:
$db = mysql_connect("$host", "$user", "$pass") or die("Connexion de $user impossible"); mysql_select_db("$bdd") or die("Connexion impossible à la base");
$sql = "UPDATE profils SET rank=rank+1 WHERE $username=test"; $RET = @mysql_query($sql,$db); if ($RET<1){ print("Pas de mise à jour de l'enregistrement $username\n");} else { print("L'enregistrement $rank a été mise à jour :-)\n");}
mysql_close($db);
?>
Voila si qq y voit un peu plus clair que moi Merci