J'ai un formulaire de contact... Je recois bien les messages envoyé depuis, mais lorsque le message est envoyé, il y a un message qui s'affiche au dessus du formulaire ::: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/xxxx.fr/htdocs/haut.php:111) in /var/www/xxxx.fr/htdocs/controles.php on line 40
et la ligne 40 s'est : header("Location: contact.php?message=envoye");
Ok c'est fait, cela fonctionne, mais comment faire pour que dés que le formulaire est envoyé, l'internaute soit redirigé sur la page index.php car la, l'internaute reste sur le formulaire et s'il reclique sur envoyer, je recois plusieur fois le message...
Je viens de m'inscrire, rien que pour toi Avant de défaire complètement ton code pour dénicher le problème, sache que l'UTF-8 ajoute des octets invisibles avant la balise <?php
Ces caractères invisibles sont interprétés comme des données à envoyer au nivagateur et cela déclenche le Warning" header already sent, etc."
Donc si je peux te le conseiller, si ton code est en UTF-8 simple, convertis le en UTF-8 sans BOM.