J'ai installé YaBB Se sur mon pc pour l'iinsant pour voir comment ca marchait, tout est installé, j'ai télécharger le pack de langue francais mais je n'arrive pas à l'installer, si quelqu'un sait comment faire ce serait sympa Par ailleur existe-t-il une communautée francophone comme phpbb, ou il est possible égallement d'installer de nouveaux mod (je cherche l'égal de l'Attach mod phpbb pour yabbse, c'est a dire que l'on peut mettre une image sur le forum directement de notre pc et que celle-ci soit ensuite telecharger automatiquement sur dans un répetoire en ligne du forum...). D'autant plus que je suis impressionné par l'interface admin du forum ! D'autres forums interessant comme celui-la existe? Vala merci a vous
A bientot Vincent
« Dernière Édition: le 24-10-2003 a 11:47:48 par Vinz »
Re:YaBB Se
« Répondre #1 sur: le 24-10-2003 a 13:51:22 »
Chanchan
Invité
Salut !
A ma connaissance, il n'existe pas de communauté francophone à proprement parlé pour ce forum.
Quand à l'installation de la version française, n'y a-t-il pas une fichier d'aide dans le zip ? Sinon, il te suffit juste de mettre le fichier french.lng dans le dossier langue et de choisir la langue au niveau de l'interface administrateur.