|
Encore une histoire de formulaire
« sur: le 27-02-2012 a 12:10:18 » |
|
chaloupe
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à vous tous,
Après plusieurs jours de recherches sur le net et quelques recherches sur ce forum je me suis enfin décidée à m'inscrire pour solliciter votre expérience. Je suis entrain de créer un site et suis partie de zéro avec mon bloc note. Comme beaucoup d'entre vous je suppose je suis autodidacte dans le domaine avec le handicap majeur d'être BLonde !!! Bref, j'ai quand même fini par pondre une page qui est en ligne et je m’attèle à préparer les suivantes pensant que cela serait plus simple mais vu que j'ai envie d'ajouter quelques éléments qui me semblent indispensables forcément les choses se corsent. Mon problème se situe au niveau d'un code php d'un formulaire que j'ai trouvé sur un site qui le proposait, que j'ai un peu modifié à ma sauce et dont je vous fait le coller :