|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: demande aide mysql Merci (Lu 1077 fois) |
|
 |
demande aide mysql Merci
« sur: le 08-03-2012 a 13:17:09 » |
|
cubitusfr
Membre récent

Hors-Ligne

|
bonjour voila je suis vraiment novice en base de donnee cependant ayant cherché sur plusieurs aide en php je n'arrive pas a resoudre ce probleme, en effet ma page php consulte bien ma base de donnees m'ai n'affiche rien, pouvez m'aider Merci
voici mon code :
<html>
<head> <link rel="icon" type="image/png" href="/images/happy.png" />
<title>Comptes en ligne</title>
</head>
<body>
<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<th>Id</th>
<th>Nom</th>
<th>Pseudo</th>
<th>Email</th>
</tr>
<?php
$serveur = "localhost"; $nom_base = "ecom2012"; $login = "XXXXX"; $motdepasse = "XXXXX"; mysql_connect ($serveur,$login,$pwd) or die ('ERREUR '.mysql_error());
if (mysql_connect ($serveur,$login,$pwd)) { echo 'connexion réussie'; } else { echo 'connexion impossible...'.mysql_error(); }
// sélection de la base de données mysql_select_db ($nom_base) or die ('ERREUR '.mysql_error());
// requete a la base de donnee $requete = "SELECT id,name,username,email FROM so19c_users";
$resultat = mysql_query ($requete) or die ('Erreur '.$requete.' '.mysql_error());;
$row = mysql_fetch_assoc($resultat); echo 'le premier enregistrement a pour id '.$requete["id"].' et pour type '.$ligne["type"];
{
$id = $row[0];
$name = $row[1];
$username = $row[2];
$email = $row[3];
}
echo "<tr> <td>$id</a></td> <td>$name</td> <td>$username</td> <td>$email</td> </tr>";
?> |
|
Merci pour les volontaires de m'aider, demande urgente Merci
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:demande aide mysql Merci