Je débute dans le création d'un site internet et j'ai pu trouvé un script de news avec photo assez sympa édité par Jérôme Réaux. J'ai réussi à intégré tous ce qui concerne la partie visiteur, mais quand je me suis aperçu que j'avais un <form> dans un table je me suis dit " ha, un gros mur m'attend " et je ne me suis pas trompé lol.
J'ai acheté simpla admin chez themeforest.net et j'aimerai pouvoir avoir mon administration assez moderne donc voilà comment ce compose le code:
J'aimerai pourvoir transformé ce <form> en <a href="news_formuler<?php echo EDITEUR_WYSIWYG; ?>.php?traiter=<?php $newsID; ?>">editer</a> ( du moins c'est ce que j'ai essayé mais sa fonctionne pas.
Et dans mon fichier news_formulerfckeditor.php j'ai ceci:
Code:
$traiter = ''; if (isset($_POST['traiter']) && in_array($_POST['traiter'],array('AJOUTER','MODIFIER','SUPPRIMER'))) { $traiter = $_POST['traiter']; } else { // sinon retour a la liste header('location: ./news_admin.php'); exit; }
Ce qui revient au faite que si je clique sur le lien <a href="monlien">editer</a> il ne ce passe rien. J'ai aussi essayé de mettre $traiter = ''; dans mon fichier news_admin.php mais c'est pareil...
J'aimerai juste avoir modifier, visualisé et supprimé en petit icone sous forme d'image de 18px qui rentre dans mon tableau que d'avoir des gros input avec des image dessus qui déforme tout, je sais je peut passé par le css mais bon...
Je n'ai pas saisie du tout ce que tu voulait faire, en gros tu as une entrée dans un formulaire que tu affiche sur ton site et tu souhaite créer des boutons (icones) pour modifier ou supprimer ? si oui, tu t'embrouille c'est très simple sinon si ça s'en approche je peux forcément t'aider
Je craint que le formulaire ne soit indispensable à l'enregistrement des données. Si le problème se trouve au niveau de l'affichage de l'éditeur WYSIWYG, le problème se trouve au niveau de l'intégration.