Je voudrais permettre à un admin de supprimer des comptes admins, et pour se faire j'ai une page qui affiche tous les admins de la table avec à coté de chacun d'eux un checkbox. Je voudrais quand qd je clique sur le bouton "supprimer" il supprime de la table tous les enregistrement qui sont cochés.
Comment faire ?
C'est juste pour la partie qui consiste à détecter les enregistrements selectionnés afin de les supprimer qui me pose un problème.
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourra (pourront) m'aider.
Erwin
Code:
<?php
if($form_del == "ok") // si on est passé par le formulaire { /* * traitement pour supprimer tous les * enregistrements donc la checkbox est cochée */ }
// la fonction get() fonctionne $result = get("SELECT * FROM admins"); ?>
tu génères les noms pour les checkbox à partir d'éléments connus : $nom de l'admin."checkbox" par exemple ou tout simplement $id."checkbox" ensuite tu testes tout simplement si cette valeur est settée une fois le formulaire validé, il est facile de retrouver le nom des checkbox.
if($form_del == "ok") // si on est passé par le formulaire { $buffer=join($check,",");//casse le tableau en séparant les données par des virgules $sql="delete from matable where idmatable in ($buffer)"; mysql_query($sql,$db); }