marcosdu98
Membre récent

Hors-Ligne

|
bonjour à tous ,
Je possède un site avec un jeu par navigateur que je suis entrain de restaurer (2 moons) et je me retrouve confronté à un problème avec l'API facebook permettant de se connecter avec facebook.
Voici le message d'erreur que je reçois :
Warning: Uncaught exception 'ErrorException' with message 'require(/includes/libs/facebook/facebook.php): failed to open stream: Datei oder Verzeichnis nicht gefunden' in /home/craftco1/public_html/jeu/includes/extauth/facebook.class.php:29 Stack trace: #0 /home/craftco1/public_html/jeu/includes/extauth/facebook.class.php(29): errorHandler(2, 'require(/includ...', '/home/craftco1/...', 29, Array) #1 /home/craftco1/public_html/jeu/includes/extauth/facebook.class.php(29): require() #2 /home/craftco1/public_html/jeu/includes/pages/login/ShowExternalAuthPage.class.php(51): require('/home/craftco1/...') #3 /home/craftco1/public_html/jeu/index.php(65): ShowExternalAuthPage->show() #4 {main} thrown in /home/craftco1/public_html/jeu/includes/extauth/facebook.class.php on line 29
Fatal error: main(): Failed opening required '/includes/libs/facebook/facebook.php' (include_path='/home/craftco1/public_html/jeu/') in /home/craftco1/public_html/jeu/includes/extauth/facebook.class.php on line 29
Quelqu'un peut t'il m'aider ou me dire ce que je dois faire ?
Je vous remercie
Marcosdu98 |