La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Technique - programmation
  PHP / MySQL
(Modérateurs: Shain, Jey, erwinol, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  osclass CMS Problemme
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: osclass CMS Problemme  (Lu 2257 fois)
osclass CMS Problemme
« sur: le 07-03-2015 a 07:24:18 »
sandra67
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour a tous
J’espère trouver une solution sur ce forum car sa fait au moins 30 jours que je cherche, aucune solution
Mon problème est avec le CMS Osclass, j'ai déjà essayer de les contacter  et inscrire sur leur forum mais pas de chance je ne recois pas de mail d'activation

Mon Problème
J'ai un menu déroulant de Catégorie, ce menu affiche les attribut exemple car_attribut, dating, extra,
mais le problème qu'il n'affiche pas les attribut a la sélection, il faut toujours clique sur rechercher pour changer
exemple: je suis sur la catégorie Voiture et j'ai déjà cliquer sur recherche il m'affiche le dans le menu (car_attribut) pour faire une recherche par maque, model,... je change ma sélection de catégorie  ex, rencontre sa reste toujours marque model;..  obligé de cliquer sur le bouton pour qu'il m'affiche les attribue pour rencontre
imagine on cherche une femme et il nous demande la marque model et autre

ce que je cherche si une fonction des que je change ma sélection les attribut change (Important je cherche pas a changer d'url car une option région et vile, ect dans la recherche

Mon  code que j’utilise pour le menu c'est

<?php osc_categories_select('sCategory', $category, __('Select a category', 'spain')) ; ?>
</div>

C'est dans la page seach.php et non dans la page item post car de la page item_post.php tous marche bien, on peux pas copier le code car dans la page item_pst c pour publier et il nous affiche autre chose

J'est juste besoin que la sélection est prise en compte sans avoir cliquer sur le bouton cherche, juste ma sélection de catégorie

si quelqu'un peut aider
merci
Sandra

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2025 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg