J'ai un probleme avec mon site depuis hier, je m'explique:
j'ai crée un site chez koken avec un hébergement chez ovh. Depuis hier soir, je voulais envoyer un logo sur koken, pour l'afficher sur mon site, en présentation. Donc je devais l’envoyer depuis filezilla dans le dossier www de mon site. sauf que je n'ai pas réussit a me connecter a filezilla. tous les identifiants et mot de passe sons enregistrer et automatique depuis la création du site. il me met : Commande : USER XXXXXXXX Réponse : 331 User XXXXXXX OK. Password required Commande : PASS *************** Réponse : 530 Login authentification failed Erreur : Erreur critique Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Donc j'ai poser plusieurs question sur un groupe pas trop adapter au web mais il y a quelques webmaster qui m'on dit que c'étais un problème d'identification, mot de passe erronée surement. Bon du coup ce matin j'ai changer le mot de passe sur ovh, toujours impossible de se connecter a filezilla. Et le pire c'est que maintenant je n'ai même plus accès a la gestion de mon site sur koken...... J'ai besoin urgemment de réparer ce problème aujourd'hui.
PS Je suis novice dans ce domaine, voir très novice ! expliquer bien clairement sans jargon technique.
le support d'ovh est largement asser réactif pour que tu n'ai pas besoin de poster sur ce forum, surtout dans la section php --". le support d'ovh est compétent, profite-en!
Bonjour il fut un temps ou j'avais un hébergement chez OVH mais suite a un tas d'embrouilles continuelles et a des temps interminables pour charger les pages de mes sites je suis passé chez alwaysdata et depuis je n'ai plus aucun problèmes en plus mac fee envoyait des messages aux internautes comme quoi il y avait des virus dans mes pages c'est surtout ça qui m'a fait quitter OVH le souci c'est que chez alwaysdata ce n'est que 10M0 j'ai donc une partie en html et tout ce qui est interactif tels les formulaires sont sur alwaysdata ou chez free ou tu as 5 hébergements de 10MO chacun de possible ...Le problème que tu décris je l'ai eu moi aussi et il a fallut que je me fâche pour qu'il soit résolut
Bonjour je me méfie toujours car j'ai déjà donné par exemple avec 2ag qui fonctionne quand ça lui plait j'attends toujours que ce genre d'hébergement fasse ses preuves avant d'utiliser et encore une fois maintenant un hébergement en html avec des scrips en js dans les pages permet d'avoir moins besoin de php donc économise de la place sur les hébergement en php
Re:conection impossible filezilla + koken
« Répondre #5 sur: le 26-06-2015 a 09:04:23 »
ordiclic
Invité
Attendre de faire ses preuves, c'est à dire ? Olympe à 8 ans d'expérience et 80 000 sites répertorié, certains hébergeurs payant ne peuvent pas en dire autant.